DSDSystem, spécialiste français de la GMAO full web, annonce que sa solution Altair a été sélectionnée par la DGAC dans le cadre de la maintenance de ses équipements pour tout le grand Ouest de la France. Les modules de la GMAO Altair Full Web seront progressivement mis en service en 2010 et 2011 afin de respecter le planning de mise en oeuvre du projet.

La DAC Ouest constitue, pour les régions administratives Bretagne, Basse-Normandie et Pays-de-la-Loire, le service déconcentré de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC). Ses activités sont centrées autour des missions clés de surveillance et de régulation des activités aériennes, la sécurité demeurant la première des priorités.

Bernard Decoster, fondateur de DSDSystem, commente, « Le fait que la DGAC Ouest ait fait le choix d’Altair pour gérer et suivre la maintenance de ses infrastructures est un gage très fort de la qualité de notre solution. »

 A propos de la DGAC

La Direction générale de l’Aviation civile (DGAC) a pour mission de garantir la sécurité et la sûreté du transport aérien en plaçant la logique du développement durable au coeur de son action.

La DGAC joue un rôle central dans le monde du transport aérien français. Elle intervient comme responsable de la sécurité et de la sûreté, acteur de la prévention pour le respect de l’environnement, régulateur du marché du transport aérien, prestataire de service, garante de la qualité de la formation des hommes, partenaire des industriels et des exploitants.

En savoir plus.