Cette nouvelle mise à jour apporte plusieurs améliorations ainsi que des évolution fonctionnelles et ergonomiques importantes.

La version 1.2.4 contient une mise à jour majeure des modules SAV et QHSE

Cette version fait suite aux versions 1.2, 1.2.1 et 1.2.2

Nouveautés apportées par Altair Enterprise v1.2.4

Outre l’amélioration de la stabilité du programme et la résolution d’anomalies, les principales évolutions apportées par cette mise à jour sont les suivantes :

Ergonomie

  • Introduction de niveaux d’alertes sur écran avec code couleurs

Maintenance / GMAO

  • Arboresence : filtrage automatique selon les droits de restriction de données utilisateurs
  • Email : exécution des envois d’email en tâche de fond
  • Email : gestion des contacts en fonction des restrictions de données utilisateurs
  • Bon de Travail : création directe de demande d’achat
  • Planning : Création directe de bons de travail depuis le planning

Administration / divers

  • Enrichissement de la gestion des restrictions de données utilisateur.
  • Refonte complète de l’aide en ligne
  • Connectivité avec les annuaires d’entreprise
  • Mise à jour du module d’import de données

QHSE

Le module QHSE a été enrichi de plusieurs applications élargissant conséquemment les possibilités offert par l’existant.

  • Nouvelle application : Mesure de Maîtrise des Risques des équipements
  • Nouvelle application : Action QHSE. Les interventions ne reposent plus sur le modèle du bon de travail mais sur un nouveau modèle propre au QHSE.
  • Nouvelle application : Document Unique
  • Nouvelle application : Matrice de Cotation

SAV

Le module SAV contient de nombreuses améliorations fonctionnelles permettant une meilleure gestion de la relation client et de la facturation.

  • Nouvelle application : Gestion des devis, étape intermédiaire entre demande d’intervention et bon de travail
  • Nouvelle application : Factures clients, générées à partir des bons de travail
  • Contrats : ajout d’un échéancier de facturation
  • Fiche client : amélioration de la prise en charge des fiches client
Conférence The SeaCleaners, par Yvan Burgnon, le 21 septembre 2017 à Lille