Amigraph, société de service pour la maintenance de matériel d’art graphique et d’impression, pilotera son activité avec la solution GMAO SAV Altair.

logo-amigraphDe la presse CTP (Computer-to-Plate) aux massicots en passant par les imprimantes numériques ou les traceuses, les équipements d’imprimerie et d’arts graphiques sont nombreux, complexes et nécessitant des compétences pointues en matière de maintenance.

C’est une expertise qu’Amigraph a développé pour le marché marocain, occupant une place de premier rang dans un large bassin autour de Casablanca, conjointement à l’accompagnement et le conseil à l’achat de ces matériels. Afin de gérer leur relation client, les prestations d’entretien et de dépannage, Amigraph a choisi de faire confiance à la solution de GMAO SAV de DSDSystem.

Le logiciel permettra notamment de gérer plus simplement les déplacements, le suivi des contrats de maintenance et des demandes client. Découvrez les fonctionnalités proposées par l’édition SAV de la GMAO Altair Enterprise.