Cette version marque l’aboutissement le la branche 1.2 de la gamme Altair-Themis et amorce les évolutions prévues par la version 1.3.

Principales évolutions de la v1.2.11

Voici une liste non exhaustive des améliorations apportées depuis la version 1.2.9, par les versions 1.2.10 puis 1.2.11 :

Évolution de l’ergonomie

equipement-sL’interface utilisateur, dont la structure a été conçue pour Altair Enterprise 1.0 en 2012 et a connu depuis plusieurs évolutions, entame sa refonte, afin de mieux tirer parti des affichages modernes.

L’interface de la 1.2.11 est plus claire, résolument pensée pour faciliter la navigation et l’accès aux informations, se dotant au passage d’un nouveau jeu d’icônes, gardant l’identité des précédentes dans un style plus épuré et actuel.

Modèles techniques, de maintenance et catalogues d’opération

Altair Enterprise évolue vers toujours plus de mutualisation et de synchronisation de l’information, afin de rendre le travail de la maintenance au quotidien plus fluide.

Cycles de maintenance

Désormais, les fiches de maintenance intègrent la gestion de séquences de déclenchement d’opérations de maintenance préventive complexes.

Gestion des mesures plus dynamique

D’importantes évolutions ont été apportées aux points de mesure, offrant la possibilité de calcul de tendance ainsi que la gestion de ratio de diffusion.

Portail client SAV

Un nouveau module à destination des entreprise SAV améliore considérablement l’accès à la GMAO par leur clients, leur permettant d’y réaliser directement leurs demandes d’intervention. Les applications Bon de Travail, Devis, Équipement, Emplacement et Arborescence sont également consultables.

Autres améliorations

Le reste des application ne sont pas en reste : de nombreuses améliorations en matière de gestion et de restriction de données ont été apportées. L’application déclencheur d’audit a également bénéficié d’évolutions.

Pour plus d’information sur les évolutions apportées par la version 1.2.11 d’Altair et de Themis, n’hésitez pas à nous contacter.

Conférence The SeaCleaners, par Yvan Burgnon, le 21 septembre 2017 à Lille