Services sur la GMAO Maximo Asset Management d’IBM

 DSDSYSTEM est membre du programme IBM Business Partner.

Utilisez Maximo Asset Management pour maximiser les performances et la valeur économique d’équipements complexes et les aligner étroitement avec votre stratégie d’entreprise globale.

Optimisez le taux de rendement de vos actifs !maximo

  • Réduction des coûts et du risque
  • Relance de la productivité
  • Optimisation du processus décisionnel lié aux actifs
  • Optimisation de la réactivité et des revenus en matière de fourniture de services liés aux actifs
  • Facilitation des efforts de mise en conformité avec la réglementation
  • Réduction du coût total de possession.

Les solutions IBM Maximo Asset Management offrent un point de contrôle unique pour tous les types d’actifs : production, infrastructure, installations, transport et communication – en les gérant à partir d’une plateforme commune.

Vous pouvez désormais optimiser les performances de vos actifs et votre retour sur investissement depuis la GMAO Maximo.

DSDSystem propose de nombreux modules et outils pour la GMAO Maximo, ainsi que des prestations de service, formation et maintenance (TMA) sur Maximo.

Contactez-nous pour plus d’informations

Fonctionnalités de la GMAO Maximo

Le logiciel de GMAO Maximo Asset Management comprend 6 modules de gestion dans une architecture améliorée orientée services.

  • Gestion de vos actifs – Parvenez au degré de contrôle désiré pour assurer un suivi et une gestion efficaces de vos actifs et des données de localisation durant le cycle de vie des actifs.
  • Gestion des travaux – Avec Maximo, Gérez à la fois les activités planifiées et non planifiées, de la demande initiale à l’exécution et l’enregistrement des valeurs réelles.
  • Gestion des services – Définissez vos offres de service, établissez les accords sur les niveaux de service (SLA). Surveillez la distribution des niveaux de service de manière plus proactive et mettez en œuvre des procédures d’escalade.
  • Gestion de vos contrats – Gérez tous les aspects contractuels de votre maintenance : contrats d’achat, crédit-bail, location, garantie, tarifs de la main-d’œuvre, logiciels, ainsi que les contrats de base, les contrats-cadres et les contrats définis par l’utilisateur.
  • Gestion de vos stocks – Connaissez en détail le stock lié aux actifs et à son utilisation, en détail et en direct depuis la GMAO Maximo.
  • Gestion de l’approvisionnement – Prend en charge toutes les phases de l’approvisionnement à l’échelle de l’entreprise telles que les achats directs et la reconstitution du stock.

L'expertise de DSDSystem

Depuis 2003, DSDSystem accompagne les entreprises de tous les secteurs d’activité dans leur projet de déploiement des logiciels GMAO et QHSE. Avec plus de 200 références clients et projets suivis pendant plus de dix ans, la société a pu mettre son expertise à l’épreuve des projets les plus simples et les plus complexes.

Grâce à cela, DSDSystem est votre partenaire de choix dans tout projet de déploiement de logiciel GMAO et QHSE, ainsi que pour l'optimisation de vos systèmes, la formation de votre personnel et le conseil à long terme.

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

Les métiers concernés

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées

Ajoutez un message



J'accepte que les données que je transmets via ce formulaire soient traitées par DSD SYSTEM pour répondre à l'objet de ma demande, conformément à la Politique de confidentialité du Site internet


Les données que vous soumettez au travers de ce formulaire sont traitées par, et sous la responsabilité de, la société DSD SYSTEM afin de répondre l'objet de votre demande, tel que vous l'avez exprimé dans le champ de formulaire dédié à cet effet. La durée de conservation de ces informations peut varier selon le contexte dans lequel l'organisation pour le compte de laquelle vous avez contacté DSD SYSTEM par le biais de ce formulaire. Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité du Site internet pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles ces données sont traitées. Conformément au Règlement général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez de droits informatiques et libertés vis-à-vis de ces données vous concernant. Pour exercer vos droits vous pouvez contacter le délégué à la protection des données DSD SYSTEM, dont les coordonnées figurent dans la Politique de confidentialité du Site internet. En cas de litige, vous disposez également du droit d'introduire une requête auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.