fbpx

Cloud GMAO et QHSE

Afin de permettre aux entreprises ayant un budget d’investissement limité  ou préférant opter pour une solution intégrée aux budgets de fonctionnement, la société DSDSystem a établi un partenariat avec le leader européen de l’hébergement OVH pour concevoir le Cloud GMAO.

Une architecture souple rendue possible par le Full Web

L’architecture de la GMAO Full Web Altair permet naturellement d’intégrer la solution à un Cloud. L’installation de la GMAO est rendue ainsi plus rapide que jamais, avec une grande sécurisation des données et une accessibilité plus grande que jamais pour les utilisateurs.

Disponible depuis n’importe où via une connexion sécurisée, la GMAO hébergée en Cloud est la solution idéale pour les entreprises multi-sites, les sociétés de sous-traitance de la maintenance et les SAV technique où les effectifs de maintenance se déplacent fréquemment sur des installations parfois dispersées.

Redimensionnables à volonté, les serveurs hébergeant la GMAO peuvent s’adapter aux plus petites structures comme aux grands sites industriels, ce qui permet d’ajuster les coûts de fonctionnement au plus près.

Sécurité et simplicité

En réduisant au minimum les interventions côté client, la maintenance du logiciel est d’autant plus économique, sans augmenter les besoins humain pour la gestion et la maintenance informatique du site.

Avec une délocalisation des données de la maintenance, votre GMAO est protégée, restant accessible même en cas d’accident qui toucherait le système informatique du site équipé.

Le Cloud GMAO est hébergé dans les datacenters sécurisés de la société OVH, protégée physiquement, humainement et technologiquement avec les meilleurs moyens possibles, sur des plateformes labélisées ISO 27001 et ISO 27002 : réplication des données, accès restreint, surveillance et maintenance 24h/24

vignette serveur sécurité