Wavely Predict, est un capteur de vibration et de température dont les informations remontent directement sur notre logiciel GMAO Altair Enterprise. Wavely Predict s’associe à notre éditeur de logiciel afin de pouvoir vous proposez à nos clients des capteurs acoustiques connectés.

Vous pouvez observer les dérives, être alerté sur les anomalies détectées, exporter les données si vous voulez aller plus loin, et réaliser très facilement des mesures plus complètes avec votre smartphone sans toucher au capteur (connexion bluetooth) pour diagnostiquer le problème.

La solution est très facile à utiliser, sans aucune expertise spécifique requise, rapide à installer, la solution Wavely Predict vous permet de suivre vos équipements machines tournantes pour intervenir au bon moment, avant la panne.

L’intelligence artificielle embarquée dans le capteur permet d’apprendre le fonctionnement normal de la machine pour remonter, à l’issue de la période d’apprentissage, des alertes lorsque le modèle constate une dérive ou un comportement anormal.

Simples à installer, autonomes en énergie jusqu’à 4 ans, connectés par un réseau sans fil, les capteurs Wavely Predict peuvent être utilisés tant par un technicien sans connaissance en analyse vibratoire et acoustique (fonction détection automatique d’anomalies) que par un expert souhaitant accéder à l’ensemble des données (fonction récupération données brutes)

Également, avec l’industrie 4.0 vous pouvez optimiser les temps de maintenance, limitez les arrêts de production, gagnez du temps et de l’argent.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact

Ou sur le site Internet de Wavely.