Cloud GMAO et QHSE

Afin de permettre aux entreprises ayant un budget d’investissement imité au profit ou préférant opter pour une solution intégrée aux budgets de fonctionnement, la société DSDSystem a mis au point un partenariat avec le leader européen de l’hébergement OVH pour concevoir le Cloud GMAO.

Une architecture souple rendue possible par le Full Web

L’architecture de la GMAO Full Web Altair permet naturellement d’intégrer la solution à un Cloud. L’installation de la GMAO est rendue ainsi plus rapide que jamais, avec une grande sécurisation des données et une accessibilité plus grande que jamais pour les utilisateurs.

Disponible depuis n’importe où via une connexion sécurisée, la GMAO herbergée en Cloud est la solution idéale pour les entreprises multi-site, les sociétés de sous-traitancede la maintenance et les SAV technique où les effectifs de maintenance se déplace fréquemment sur des installations parfois dispersées.

Dimensionnables à volonté, les serveurs hébergeant la GMAO peuvent s’adapter aux plus petites structures comme aux grands sites industriels, ce qui permet d’ajuster les coûts de fonctionnement au plus près.

Déploiement externe de la GMAO en SaaS

Sécurité et simplicité

vignette-serveur-securiteEn réduisant au minimum les interventions côté client, la maintenance du logiciel est d’autant plus économique, sans augmenter les besoins humain pour la gestion et la maintenance informatique du site.

Avec une délocalisation des données de la maintenance, votre GMAO est protégée, restant accessible même en cas d’accident qui toucherait le système informatique du site équipé.

Le Cloud GMAO est hébergé dans les datacenters sécurisés de la société OVH, protégée par physiquement, humainement et technologiquement avec les meilleurs moyens possibles, sur des plateformes labélisées ISO 27001 : réplication multisite des données, accès restreint, surveillance et maintenance 24h/24…

Un coût réduit au maximum

vignette-plumeEn mutualisant l’hébergement, la maintenance des logiciels et en réduisant les déplacements, le Cloud GMAO permet de proposer le logiciel en location à des prix défiant toute concurrence.

L’offre SaaS (Software as a Service : le logiciel en tant que service) de la GMAO Altair Enterprise vous permet d’avoir un accès permanent à une GMAO professionnelle et complète pour quelques dizaines d’euros par mois.

L'expertise de DSDSystem

Depuis 2003, DSDSystem accompagne les entreprises de tous les secteurs d’activité dans leur projet de déploiement des logiciels GMAO et QHSE. Avec plus de 200 références clients et projets suivis pendant plus de dix ans, la société a pu mettre son expertise à l’épreuve des projets les plus simples et les plus complexes.

Grâce à cela, DSDSystem est votre partenaire de choix dans tout projet de déploiement de logiciel GMAO et QHSE, ainsi que pour l'optimisation de vos systèmes, la formation de votre personnel et le conseil à long terme.

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

Les métiers concernés

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées

Ajoutez un message



J'accepte que les données que je transmets via ce formulaire soient traitées par DSD SYSTEM pour répondre à l'objet de ma demande, conformément à la Politique de confidentialité du Site internet


Les données que vous soumettez au travers de ce formulaire sont traitées par, et sous la responsabilité de, la société DSD SYSTEM afin de répondre l'objet de votre demande, tel que vous l'avez exprimé dans le champ de formulaire dédié à cet effet. La durée de conservation de ces informations peut varier selon le contexte dans lequel l'organisation pour le compte de laquelle vous avez contacté DSD SYSTEM par le biais de ce formulaire. Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité du Site internet pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles ces données sont traitées. Conformément au Règlement général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez de droits informatiques et libertés vis-à-vis de ces données vous concernant. Pour exercer vos droits vous pouvez contacter le délégué à la protection des données DSD SYSTEM, dont les coordonnées figurent dans la Politique de confidentialité du Site internet. En cas de litige, vous disposez également du droit d'introduire une requête auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.