Support technique des logiciels

Si vous êtes client des solutions GMAO Altair Enterprise, GMAO SAV Altair et QHSE Themis manager de DSDSystem, en vous connectant au site Support, vous serez en mesure de :

  • support GMAO AltairPoster des messages aux supports technique et commercial
  • Consulter la base de connaissances
  • Télécharger les nouvelles mises à jour

Connexion au site support

Vous disposerez également d’un espace documentaire dédié hébergé chez notre partenaire OVH, vous y retrouverez :

  • Les documentations utilisateurs et techniques
  • Les correctifs et les nouvelles versions
  • Un espace personnel d’échange de données (permet d’échanger des informations techniques avec le support)

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

    Ma situation

    Les métiers concernés

    L'objet de ma demande

    Laissez-nous vos coordonnées

    Ajoutez un message



    J'accepte que les données que je transmets via ce formulaire soient traitées par DSD SYSTEM pour répondre à l'objet de ma demande, conformément à la Politique de confidentialité du Site internet


    Les données que vous soumettez au travers de ce formulaire sont traitées par, et sous la responsabilité de, la société DSD SYSTEM afin de répondre à l'objet de votre demande, tel que vous l'avez exprimé dans le champ de formulaire dédié à cet effet. La durée de conservation de ces informations peut varier selon le contexte de l'organisation pour le compte de laquelle vous avez contacté DSD SYSTEM par le biais de ce formulaire. Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité du Site internet pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles ces données sont traitées. Conformément au Règlement général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez de droits informatiques et libertés vis-à-vis de ces données vous concernant. Pour exercer vos droits vous pouvez contacter le délégué à la protection des données DSD SYSTEM, dont les coordonnées figurent dans la Politique de confidentialité du Site internet. En cas de litige, vous disposez également du droit d'introduire une requête auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.